Echange ATC Ville

Publié le par Nathalia06

Bonjour à toutes,

 

J'ai participé au dernier échange organisé par Coyote sur son blog.

Le thème : la Ville. Vaste sujet.

 

Comment allais-je aborder ce thème ?

Broder une ville connue et surtout le monument le plus représentatif comme :

Paris et sa Tour eiffel, Londres et son big Ben ou bien Rio de Janeiro et son Corcovado

ou encore New-york et sa célèbre Statue de la Liberté .... le choix était vaste.

 

Ou alors broder une ville comtemporaine : des buildings, le métro ...

 

La seule chose dont j'étais sûre, était que je voulais créer la grille de cette ATC.

 

Très vite, j'ai choisi une ville célèbre ....

Il me restait à créer la grille, éviter de la modifier à chaque ouverture sur le PC (pas facile croyez-moi hihihi) et surtout à la broder.

 

Voici donc l'ATC que j'ai envoyée à Marie : toile vintage grise 12 fils brodée en nain fil ....

2012-05_Atc_ville_pour_marie_par_nathalie.JPG

Mon choix s'est finalement porté sur New-York, une ville que j'aimerais visiter et dont les initiales (NYC) me fascinent. Normal, elles sont aussi les initiales de Nathalie, Yannick, Christophe (mes frères et moi). 

Marie a beaucoup aimé mon ATC et j'en suis ravie.

 

Pour ma part, j'ai reçu de Marie une superbe ATC d'une ville française que j'adore : Paris.

Brodée sur une toile mauve 12 fils en nain fil

2012-05_Atc_ville_pour_nathalie_par_marie.jpg

La tour Eiffel (monument que j'aime beaucoup) et un immeuble haussmannien (architecture que j'affectionne particulièrement). En prime, un petit ruban estampillé "Mon plus beau souvenir". Pendant 21 ans, j'ai passé toutes mes journées à Paris ... et aujourd'hui, cette ville reste toujours un de mes plus beaux souvenirs. C'est toujours avec autant de plaisir que j'y retourne.

 

Merci beaucoup Marie pour ce bel échange très réussi.

Et merci à Coyote d'avoir organisé cet échange ATC.

 

Ma petite grille "New-York City" sera envoyée à chaque commentaire.

Si vous la brodez, j'aurai plaisir à recevoir une photo et à la mettre sur mon blog.

 

Bonne journée. Amitiés brodées.

 

Nathalie

Publié dans Echanges ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique échange! J'y ai participé aussi...mais n'ai jamais rien reçu de ma binôme.
Répondre
J
Un bel échange bravo à toutes les deux.<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Josy pour le compliment. Le prochain est déjà en cours. Bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Difficile ce thème ,tu t'en es sortie superbement !<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Edith pour le compliment. J'aime bien ces petits challenges brodesques. Bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
un trsè bel échange et une belle création de grille.<br /> biz et a bientot
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Josiane pour ton petit mot. Bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très bel échange ! Bravo à vous deux ! Merci pour ta participation et pour la grille offerte ! Bisouxxx
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Coyote de nous permettre de réaliser de si beaux échanges. Bon week-end. Amitiés brodées<br /> <br /> <br /> <br />