Echange ATC Poule

Publié le par Nathalia06

Bonjour à toutes,

 

Coyote nous proposait il y a quelques semaines un nouvel échange ATC.

Il y avait 2 thèmes au choix :

Thème 1 au point de croix uniquement : Poule

Thème 2 technique libre : oeuf


Mon choix s'est évidemment porté sur le thème 1, étant passionnée par le point de croix.

 

Voici la carte que j'ai envoyé à Anne L.

(un modèle issu du livre "Country au point de croix" de Helen Wind)

Atc_poule_pour_anne.jpg

 

Et voici la carte que j'ai reçu de Anne L.

Atc_poule_pour_nathalie.jpg

 

Merci beaucoup à Coyote d'avoir organisé cet échange et merci beaucoup à Anne L. pour son ATC qui me plait.

 

Bon samedi à toutes. Amitiés brodées.

 

Nathalie

 


Publié dans Echanges ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un bel échange.Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite Couson. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Voilà deux mignonnes poulettes, cela annonce bientôt les fêtes de Pâques, moi je suis dans les lapins ;-)<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Hihihi .... c'est fou comme nous sommes conditionnées. Et qui est dans les oeufs ???? Merci pour ton petit mot Josy. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
He he ! Mais c'est déjà Pâques chez toi !
Répondre
N
<br /> <br /> Snif snif les chocolats ne sont pas encore là .... Les poules ne les avaient pas avec elles. Zut zut et rezut. Merci de ta visite Patricia. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli échange de poulettes ! merci pour ta participation ! Bises
Répondre
N
<br /> <br /> c'est toujours avec plaisir que je m'inscris à tes échanges d'Atc. J'aime trop. Merci de les organiser. Merci de ton compliment Coyote. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trooop mimi ces cocottes !!! bon WE
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite Anny. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />