Les résultats du petit jeu dans le "Jardin Sucré"

Publié le par Nathalia06

Bonsoir à toutes,

 

Je suis sûre que vous êtes impatientes de savoir combien d'hexagones j'ai bâti.

Mais il va falloir encore patienter quelques heures lignes.

 

Merci à toutes les personnes qui ont participé à ce jeu.

La bonne réponse n'a pas été trouvée mais l'une d'entre vous s'en est très rapprochée.

Le résultat en image

2013-11_jardin_sucre_3.jpg 

Maintenant que vous avez le nombre d'hexagones batis,

peut-être aimeriez vous savoir quel était le cadeau mis en jeu.

Et bien une petite pochette "Jardin sucré"

2013-11_pochette_jardin_sucre--1-.JPG

 

Ho ho .... y aurait-il quelque chose à l"intérieur ?

2013-11_pochette_jardin_sucre--2-.JPG

 

Mais oui !!!! une pendouille ainsi qu'un pique-épingles sont venus se glisser à l'intérieur.

2013-11_pochette_jardin_sucre--3-.JPG

 

Je ne vous fais pas languir plus longtemps.

68847464.jpg

 

Pititesofy avec 180 hexagones.


Félicitations à toi. Merci de me communiquer ton adresse via le bouton "contact" sur la droite du blog afin que je t'envoie ton cadeau.

 

Mais ce n'est pas tout .....

Aujourd'hui est un jour un peu spécial

puisque j'ai créé ce blog il y a 2 ans.

Pour cet anniversaire, j'ai décidé de récompenser 3 abonnées.

J'ai demandé à Monsieur de me donner 3 numéros entre 1 et 43

(la 1ère abonnée ayant le n°1 et ainsi de suite).

Voici donc les numéros que Monsieur m'a donnée : 42 - 25 et 37.

Et donc félicitations à Pat , Linette et Ladieboop

qui recevront dans les prochains jours un petit cadeau

pour les récompenser de leur fidélité.

Merci à vous de me communiquer votre adresse via le bouton "contact" sur la droite du blog.

 

Merci encore à vous toutes pour votre fidélité.

Bonne soirée. Amitiés.

 

Nathalie

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bien reçus! La pochette est magnifique! le reste aussi d'ailleurs<br /> Encore merci!
Répondre
S
rhoooooooo joyeux blog anniversaire à toi Nath !!! et plein de bisouxxxxxxx
Répondre
L
hooo trop belle cette pochette c'est une merveille<br /> hoooo mais c'est moi linette merci monsieur nathalie<br /> mais c'est moi ou une autre linette ?????<br /> bisous<br /> linette
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Linette pour ton petit mot et le compliment.<br /> <br /> <br /> Ben est-ce bien toi la 2e gagnante du tirage par Monsieur ???? Je ne sais pas .... j'ai un petit doute mais vraiment très infime ...... Merci de m'envoyer ton adresse car oui c'est bien toi.<br /> Bonne fin de journée. Bisous. Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo à la gagnante et bon anniversaire. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Dédette pour ton petit mot. A bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh mais je vois que c'est l'anniversaire de petitsofy alors oui c'est super pour elle d'avoir un si joli kdo !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Et mon blog-anniv' à moi ????? Snif snif ......<br /> <br /> <br /> <br />