ATC Carnaval

Publié le par Nathalia06

Bonjour à toutes,

 

Adeline (avec qui j'ai fait l'échange ATC Loisirs d'hiver le mois dernier) m'a proposée de faire régulièrement des échanges ATC tout au long de cette année. C'est avec plaisir que j'ai accepté et donc nous ferons un échange tous les 2 mois.

 

Pendant ce mois de février, le carnaval s'est installé un peu partout à travers le monde .... Venise - Rio - Trinité (île au large du Vénézuela) - Ténérife - New Orleans - Binche sans oublier Nice.

 

Le thème était donc tout trouvé pour ce 1er échange : CARNAVAL

 

Voici l'ATC que j'ai reçue de la part d'Adeline :

Atc_carnaval_par_adeline.JPG

 

Et voici celle que je lui ai envoyée

Atc_carnaval_pour_adeline.JPG

 

Ce thème ne fût pas des plus faciles .... les grilles sont rares mais on s'en est bien tiré ...

Qu'en pensez'vous ???

 

Bonne soirée. Amitiés brodées.

 

Nathalie

Publié dans Echanges ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe échange !!! Bravo les filles ! Bisouxxx
Répondre
N
<br /> <br /> Gràce à toi ... et je prends beaucoup de plaisir à réaliser ces Atc. Merci de ta visite Sandrine. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
super belles les filles<br /> c'est bizarre, je n'ai pas reçu ton article hier !!!heureusement que je suis passée voir !!!<br /> biz
Répondre
N
<br /> <br /> Oui OB avait à nouveau fait des siennes. Mais cela semble fonctionnait à nouveau normalement. Je me régale à faire ces petites cartes. Merci de ta visite Véro. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
jolie broderie !!!<br /> un coucou d'une autre Nathalie niçoise ...<br /> bisous et douce soirée
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Nathalie. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />