Echange ATC Pâques ... en retard

Publié le par Nathalia06

Bonjour à toutes,

 

C'est avec stupeur que je m'aperçois

que je n'ai pas publié sur notre 2e échange ATC avec Adeline.

 

Il est encore temps de réparer cet oubli.

 

Le thème que nous avions choisi avec Adeline pour ce 2e échange est "Pâques"

 

Voici la superbe ATC qu'Adeline m'a envoyée

2012-04_Atc_paques_par_adeline.JPG

 

Et voici celle que je lui ai concoctée

2012-04_Atc_paques_pour_adeline.JPG

 

Si au moment de cet échange j'aimais bien ma carte, aujourd'hui je suis déçue.

Je trouve qu'il manque quelque chose. Elle fait vide.

Celle d'Adeline me plait beaucoup et je la préfère nettement à la mienne.

 

Merci Adeline pour cet échange.

 

Bon dimanche. Amitiés brodées.

 

Nathalie

Publié dans Echanges ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un très sympathique échange printanier ! Bisouxxx
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ton petit mot Coyote. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore la oocotte....bonne semaine
Répondre
N
<br /> <br /> Bien d'accord avec toi Anny. Merci de ta visite. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Peut-être que si tu avais brodé Joyeuses Pâques cela aurait meublé le vide, mais elles sont très jolies toutes les deux ces petites cartes.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as raison Josy. Merci pour ton petit mot. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Joli échange, bravo a vous deux. Bises.Brigitte
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Brigitte de ton petit message. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />