Patchwork Printemps - 6

Publié le par Nathalia06

Bonjour à toutes,

 

Si le printemps a du mal à s'installer sur l'hexagone, il n'en est rien sur nos toiles.

 

Frédérique et moi avons fini l'objectif de ce 2e mois saisonnier avec un peu d'avance.

 

Un papillon s'est envolé et est venu se poser dans l'une des cases

alors qu'un oiseau chante à l'arrivée des beaux jours

sans oublier quelques fleurs printanières.

Un lapinou est là pour nous rappeler que Pâques se fête au printemps ...

et beaucoup d'autres choses que je vous laisse découvrir en images

 

La version de Frédérique ....

Sal_saison_patchwork_printemps_7_Frederique.jpg

 

 

Et la mienne.

Sal_saison_patchwork_printemps_7.JPG

 

 

Bonne journée. Amitiés brodées.

 

Nathalie

Publié dans SAL Saisons Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
pas avncé beaucoup non plus. PFF. Quand veux tu que je te maile la photo ?
Répondre
N
<br /> <br /> Depuis, nous avons bien avancé toutes les deux ... je t'envoie la photo dans la journée de mon avancée de cette semaine. Merci Frédérique de suivre cette aventure avec moi. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Nos ouvrages au 3/4 achevés laissent présager un bien joli résultat !! Je sui toujours aussi heureuse d'avancer a tes cotés dans ce projet. Ca me motive ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Frédérique .... moi aussi je suis très heureuse de faire ce projet avec toi. Bon cette semaine pas avancer du tout ... la vilaine. Ce soir sera consacré au printemps ... sous un ciel gris<br /> lol. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Comme c'est joli !<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Edith pour le compliment. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Là vous avez drôlement avancé toutes les deux, c'est de plus en plus magnifique, j'adore vraiment.<br /> Bonne continuation, bises.
Répondre
N
<br /> <br /> T'as vu Josy comme on a mis le turbo. On est trop fortes. Bon en attendant, d'autres ouvrages sommeillent .... mais bon ce sera bientôt leur tour. Merci pour ton petit mot. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Jolie avancée, bravo à vous deux.Bises Brigitte
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Brigitte pour le compliment. Plus qu'un petit mois et ce sera déjà la fin pour cet ouvrage. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />