Echange ATC Loisirs d'hiver

Publié le par Nathalia06

Et voici le 2e échange ATC organisé par Sandrine sur son blog -  le blog de Coyote -

qui avait pour thème "les loisirs d'hiver"

 

J'ai fait cet échange avec Adeline.

 

Voici l'Atc que j'ai reçu d'Adeline

2012-01_Atc_loisirs_d-hiver_adeline.JPG

Adeline a fixé sur la broderie un "filtre en pvc transparent avec des flocons en relief".

C'est génial car selon comment j'oriente la carte, le skieur est net

ou bien légèrement flou comme si il était pris dans une tempête de neige.

 

Et voici l'Atc que je lui ai envoyé 

2012-01 Atc loisirs d-hiver pour adeline

Peut-être une brodeuse qui délaisse son aiguille pour aller skier sur une piste

dont le nom lui rappelle sa passion pour la broderie.

 

Nous avons toutes les deux choisi le même loisir mais dans 2 styles différents.

 

Merci beaucoup Adeline pour ta carte que j'aime beaucoup.

Et un grand merci à Sandrine qui organise régulièrement des échanges ATC .

 

Bonne journée à vous toutes.

Amitiés brodées. 

 

Nathalie

Publié dans Echanges ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jolis vos ATC,j'admire le travail fait; mais pas trop mon truc.Bon weekend.Bises L.BOOP
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Ladieboop pour ton message. Je comprends très bien les goûts et couleurs de chacun. Pour moi réaliser une ATC est un challenge .... que j'aime relever. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est chouette ces échanges !!! j'aimerais...mais je manque de temps !!!<br /> amitiés enrubannées<br /> Anny
Répondre
N
<br /> <br /> Oui moi j'adore et cela ne prends pas trop de temps. Mais dis moi, tu as encore un rhume ??? Si oui je te souhaite d'aller mieux. Bonne journée. Amitiés brodées.<br /> <br /> <br /> <br />
F
BRRRR il fait froid tout à coup! Mais on va se réchauffer les doigts avec une petite aiguille et du fil autour d'un petit sapin ! je t'ai inscrite biz Fred
Répondre
N
<br /> <br /> Sans oublier un bon chocolat chaud .... humm trop bon !!! Merci de m'avoir inscrite au SALpin que j'ai commencé. Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel bel échange ! bravo à toutes les deux pour vos très belles atc ! Merci pour ta participation ! A bientôt ! Bisouxxxx
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine. Et c'est toujours avec plaisir que je m'inscris à tes échanges. Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu sais j'apprécie beaucoup car moi même je suis sur un échange avec le même thème mais je n'ai pas fait aussi bien ...Difficile pour trouver des modèles....<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que c'est parfois difficile de trouver des modèles ... mais c'est cela qui rend les ATC interessants. Et quel plaisir de donner et de recevoir. Merci de ta visite Edith. Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />