Petit jeu dans le "Jardin Sucré"

Publié le par Nathalia06

Bonjour à toutes,

 

Je vous rappelle que je fais un petit jeu ICI (en bas de l'article).

 

Certaines personnes adorent les surprises et d'autres moins.

J'ai donc décidé de vous dévoiler une infime partie

du cadeau que remportera la gagnante.

 

Jeu_jardin_sucre.jpg

Ce sera une pochette accompagnée de 2 accessoires (l'un d'eux est sur la photo). Mais je ne vous en dis pas plus. Je préserve un peu de mystère quant à la pochette et le 2e accessoire est un chuuut !!!

 

Si vous souhaitez participer et gagner cet ensemble, il vous suffit de donner votre réponse via un commentaire ICI. Vous avez jusqu'au 20 novembre minuit pour participer. Je dévoilerai le lendemain, le nom de la gagnante.

 

Si vous avez un blog, merci à vous de relayer l'information.

Merci à toutes celles qui ont déjà participé .... et qui ne peuvent pas donner une nouvelle réponse, n'est-ce pas Stel ?

 

Enfin, je remercie mes nouvelles inscrites

et j'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog.

 

Bonne soirée à vous toutes. Amitiés

 

Nathalie

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou et bon mercredi<br /> bisous<br /> linette
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Linette. Bonne soirée à toi et bon vendredi. Bisous, Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
S
koi koi koi!!! si Stel a joué, Estelle ne l'a pas fait, elle peut jouer???? hihihi
Répondre
N
<br /> <br /> Ben oui si c'est sa jumelle !!!! Mais je ne crois pas me souvenir que Stel a une jumelle lol. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
On dirait bien un joli petit HX pour ciseaux dans des couleurs douces. ;-)<br /> Je note pour parler de ton jeu demain dans mon message.<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Josy pour ton petit mot et ton aide. Et tu as bien deviné. L'un des accessoires est un petit HX pour accrocher aux ciseaux. Bonne nuit et bon vendredi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />