Patchwork Printemps - 1

Publié le par Nathalia06

 

Bonjour à toutes,

 

Dans mon artcile du 18 mars, je vous annonçais le SAL des 4 saisons organisé par Linette sur son blog "Lin et chiffons".

 

J'avais choisi de suivre ce SAL en brodant les saisons Patchwork de Jardin Privé (pour ces modèles, j'étais seule). Lundi j'ai reçu un message de Frédérique de Saintes (elle n'a pas de blog) me demandant si elle pouvait suivre ce SAL avec moi. C'est avec plaisir que j'ai accepté et que je lui ai dit de s'inscrire sur le blog de Linette. Comme cela, je ne suis plus seule et vous pourrez voir une autre version de cette broderie.

 

Linette nous demandant de lui faire parvenir une photo avant le 18 de chaque mois, j'ai divisé la grille en 3 parties à broder chaque mois pour arriver aux derniers jours de printemps en ayant fini de broder cette saison.

 

Nous avons donc débuté nos ouvrages le 1er jour du pritemps et voici nos avancées

 

Frédérique a chosi de broder ce modèle sur une toile de lin 16 fils sur 2 fils de trame.

Sal_saison_patchwork_printemps_2_Frederique.jpg

 

Et moi, je brode sur une toile de lin 11 fils sur 2 fils de trame

Sal_saison_patchwork_printemps_2.jpg

 

Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de nos avancées.

 

Bonne journée. Amitiés brodées.

 

Nathalie



 


Publié dans SAL Saisons Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Voilà qui va vous motiver toutes les deux de broder ce modèle ensemble, c'est nettement plus sympa que seule.<br /> Bonne continuation les filles.<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est génial de broder ce modèle avec Fred. Bientôt la suite. Merci de ta visite Josy. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi je la fais en dernier car à coup sûr je me trompe et ce n'est pas droit!<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
N
<br /> <br /> Hihihi ... moi c'est dans les motifs que je me trompe régulièrement. Décalage d'un point et comme je déteste, je pénélope. Merci de ta visite Cilou. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
un joli début, tu es très organisé<br /> bizzz<br /> cécile
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Cécile de ta visite. J'aime bien commencer par la bordure quand il y en a une. Cela me permet de voir la taille de l'ouvrage fini. Et aussi de vérifier que cela sera bien centré sur la<br /> toile. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Encore une belle aventure que je vais suivre avec grand plaisir.Bises Brigitte
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Brigitte de me suivre dans toutes mes aventures brodesques. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />