SMS Printanier - 3

Publié le par Nathalia06

Bonjour à toutes

 

J'avais laissé ce SMS Printanier avec 6 brins d'herbe de couleur différente.

En quelques semaines, 7 autres brins d'herbe ont poussé, tous de couleur différente.

Des brins d'herbe de toutes les couleurs ....

Irréel ... tout le monde sait bien que l'herbe sous nos pieds est verte.

Mais quel est ce mystère ??? 

Sms printemps 7

 

1...2...3...4............8............ et 13 brins d'herbe de couleur différente.

Le voile sera levé sur ce mystère dans le dernier article sur cette création.

 

Bon week-end. Amitiés brodées.

 

Nathalie

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un Mystère très coloré! on a hâte de voir ce que sera la suite<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
N
<br /> <br /> Le mystère sera bientôt dévoilé ... Bonne soirée et bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi aussi j'aurais aimé te rencontrer.Mais on peut toujours se faire un café un samedi,non?Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne idée ... Ce serait sympa de se voir un de ces jours ... je te contacte par mail bientôt. Bonne soirée et bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
on dirais qu'il reste la place pour de beaux papillons ou grosses fleurs !!!<br /> linette
Répondre
N
<br /> <br /> Dis donc Linette, tu n'aurais pas été voyante dans une autre vie ... (rires) ... Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Des brins d'herbes qui nous cachent un mystère car il y a des trous ! ;-)<br /> Bisous et attendons le dénouement.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Josy de ton message ... Bon alors...faut que je t'explique ... des trous ??? normal c'est une toile aïda (rires) ... ahhh c'est pas de ces trous-là dont tu parlais ... Mille excuses mais je<br /> suis parfois .... blonde (rires). Bientôt le dénouement ... Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
la vie est belle en couleurs je trouve
Répondre
N
<br /> <br /> Les couleurs sont importantes surtout quand le ciel est gris comme aujourd'hui. Merci Carmela de ton petit mot. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />