SMS Printanier

Publié le par Nathalia06

Bonjour à toutes

 

Le printemps a fait son apparition il y a une semaine.

Pour fêter son arrivée, Kipik nous offre un nouvel SMS.

 

Non non, ne vous précipitez pas sur vos téléphones Mesdames.

Mais uniquement sur le net chez les Passions de Kipik pour en savoir plus.

 

J'ai décidé de suivre Kipik dans cette nouvelle aventure.

 

Voici donc tout mon matériel prêt :

une toile aida 7 teintée maison en bleu chez Kipik et 14 couleurs différentes

Sms_printemps_1.jpg

 

Mercredi, nous recevions dans nos BAL la 1ère étape.

La 1ère couleur (le 3685) venait se posait sur la toile

Sms_printemps_2.jpg

 

Rendez-vous dans quelques jours pour la 2e couleur.

Ne me demander pas quelle sera-t-elle. Le SMS c'est

Sal des Montagnes Surprise.

Donc je ne sais même pas ce que je brode.

 

Bonne journée. Amitiés brodées.

 

Nathalie

 


 


 


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu as choisi de belles couleurs pour ce mystérieux ouvrage.<br /> A suivre avec curiosité c'est sur !;-)<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> C'est Kipik la créatrice qui a donné les couleurs. Et j'avoue qu'avec autant de couleurs, je respecte son choix. Pas question de changer pour que l'harmonie ne me plaise pas. hihihi. Merci pour<br /> ton petit mot Josy. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Quelle gourmande es tu.. vite la suite!!,bises Brigitte
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ... je craque sur trop de modèles ... et j'aime varier les plaisirs. Merci pour ton petit mot Brigitte. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est amusant comme tout de ne pas savoir à l'avance ce que tu brodes...nous allons suivre le feuilleton avec intérêt !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ... le seul hic dans ce type d'aventure, c'est qu'au final le modèle ne te plaise pas. Mais j'aime beaucoup les créations de Kipik donc je ne suis pas inquiète. Je sais que cela me plaira.<br /> Merci de ta visite Anny. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />