Tampon sur mes photos ....

Publié le par Nathalia06

Bonsoir à toutes,

 

Sur la photo de mon dernier article, vous avez peut-être remarqué un changement.

Je n'ai pas mis en bas de la photo « Par Nathalia06 » comme je le faisais

depuis la création de mon blog mais un tampon ou logo.

 

Cette idée n'est pas de moi .... mais de Martine290 que beaucoup d'entre vous connaissent.

Son blog : Broderies Passion Martine290

En effet, Martine nous offre régulièrement de jolies grilles de sa composition

et depuis quelques temps, un tampon ou logo avec le nom de son blog était sur ses photos.

 

Cette idée m'a séduite et j'ai donc demandé à Martine le tuto pour faire la même chose.

Après un peu de travail, voici le logo que j'ai créé et qui est sur chacune de mes photos depuis hier.

Tampon_photo_blog.jpg

 

Si comme moi, vous souhaitez apposer un tampon sur vos photos et ne savez comment le créer, vous pouvez  demander le tutoriel à Martine à l'adresse suivante :

http://martine290.over-blog.com/article-logo-tampon-avec-photofiltre-le-tuto-104507295.html

 

Bon soirée. Amitiés brodées.

 

Nathalie

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très réussi ce tampon... j'aime bcp le style de l'image, elle provient d'un logiciel ?<br /> très bonne soirée
Répondre
A
Merci pour l'info!
Répondre
N
<br /> <br /> Avec plaisir. Merci pour ton message. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je te félicite, il est superbe et merci de ton article<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Martine pour le compliment et pour ton tuto très bien fait. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonne idée ! Bon ,pas trop motivée pour faire ça ,depuis que ma fille qui s'y connait en photo m'a dit que de toutes façons les photos des blogs ne sont pas bonnes pour être copiées et servir à<br /> autre chose .Je vais quand même aller y faire un petit tour ...<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Pour moi Edith, c'est plus une façon de personnaliser les photos que je publie. Je me doute bien que mes photos n'ont pas le cachet de celles de certains grands photographes ... Simplement, je<br /> trouve cela très sympa. Merci de ta visite. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
il est super mimi<br /> bonne soiree
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Véro pour le petit mot. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />