SMS Printanier - 2

Publié le par Nathalia06

Bonjour à toutes,

 

Une 2e couleur a éclos sur ma toile du SMS printanier proposé par Fred/Kipik.

La nature renait et une longue tige verte a poussé...

Sms_printemps_3.JPG

 

Puis une 3e couleur a donné naissance à une autre tige d'un vert plus pâle ...

Sms_printemps_4.jpg

 

Bonne journée. Amitiés brodées

 

Nathalie

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
On attend les fleurs sur ces longues tiges. ;-)<br /> J'ai brodé ton coussinet je posterai demain je pense.<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oups tellement de retard que je vais même plus sur les blogs ... j'y cours ce soir. Les fleurs seront pour le mois de mai si j'ai bien compris. Merci Josy de ta visite et d'avoir brodé ma 1ère<br /> grille. Bonnes fêtes de Pâques. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah....de jolies nuances!!, vite la suite (rire)bises Brigitte
Répondre
N
<br /> <br /> Oui Kipik a bon goût et nous concocte des SMS colorés. Merci Brigitte de ta visite. Bonnes fêtes de Pâques. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
ces tiges, vont-elles donner de belles plantes...le mois de mai vous le dira....plus que 11 étapes !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Non non déjà fait les étapes 4 et 5 .... nananère !!! reste plus que 9 étapes !!! tralala lala et toujours pas de fleur à l'horizon. snif snif. Merci Kipik de ta visite. Bonnes fêtes de Pâques.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />