Patchwork Printemps - 5

Publié le par Nathalia06

Bonjour à toutes,

 

Frédérique et moi poursuivons notre ouvrage

et vous verrez que nous n'avons pas la même approche pour le broder.

 

Frédérique le réalise case par case

Sal_saison_patchwork_printemps_6_Frederique.jpg

 

Quant à moi, je le travaille par couleur et j'ai brodé les différents verts

(pour avancer plus vite et rattraper un peu mon retard)

Sal_saison_patchwork_printemps_6.JPG

 

Je vous rappelle que nous réalisons cet ouvrage en commun

dans le cadre du SAL organisé par Linette (voir mon article ICI)

 

Bonne journée. Amitiés brodées.

 

Nathalie

Publié dans SAL Saisons Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un très bel ouvrage! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Alexpexpex pour ton petit mot. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Nat de ta petite visite. Bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est une très belle broderie !<br /> A bientôt.
Répondre
N
<br /> <br /> Et très agréable à faire. Merci pour ton compliment. Bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'aime bien votre différence d'approche de cette broderie ainsi on voit des avancées différentes mais tellement superbes, de beaux motifs vraiment.<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as bien raison Josy. Nos avancées sont très différentes. Merci Josy pour le compliment. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très joli... Bonne journée !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Isabelle pour ton petit mot. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />