Salon la Valette du Var 2013

Publié le par Nathalia06

Bonjour à toutes,

 

Depuis vendredi se tient à la Valette du Var le salon des arts du fils organisé

par l'association Vallis Creativa. Ce salon fermera ses portes ce soir.

 

Ce salon, je l'attendais avec impatience. Car dans le sud-est, nous en avons très peu.

De plus, nous n'avons plus à Nice de boutiques où nous pouvons nous procurer le matériel et les fournitures pour vivre notre passion.

 

Donc vendredi direction la Valette où je rejoignais 2 copines du CEBO : Elisa et Maryse.

 

A notre arrivée, l'accueil fût chaleureux. Et c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons déambulé dans les différentes allées. Pour ne rien vous cacher j'aime ce salon car il est à taille humaine. Une vingtaine de créateurs (trices) ... Ce qui permet de le faire tranquillement, en prenant le temps de s'arrêter sur chaque stand et de discuter avec chacun(e) d'entre eux (elles).

 

Sur la mezzanine, nous avons pu admirer les ouvrages des membres de l'association sur le thème : Ailleurs. Et sur la ballustrade, pendaient de magnifiques quilts. Une belle exposition.

 

Malheureusement, n'ayant pas mon apn, je ne peux vous montrer des photos. Mais je vous invite à vous rendre sur le blog de l'association ICI. Vous y verrai plusieurs reportages sur cet évènement.

 

Bien sûr, pas question de repartir les mains vides : fiches/kits de broderie ou de patchwork, livres, toile et tissus, ont rempli mon sac "atelier d'automne" que vous pouvez admirer sur cet article.

 

Salons-0083.JPG

Salons-0085.JPG

 

Merci beaucoup à Hélène (la présidente de l'association) et aux membres de Vallis Créativa, aux créateurs et créatrices pour votre accueil chaleureux, votre disponibilité et votre gentillesse.

Vivement l'année prochaine pour à nouveau partager de tels moments de plaisirs.

 

Bon dimanche à vous. Amitiés brodées.

 

Nathalie

Publié dans Salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je suis content que tout s'est bien passé dans ce salon ou l'on espère que ça reste à "taille humaine", que les créatrices puissent être disponibles, et de bonne humeur.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Jean-François. C'était un réel plaisir de venir vous voir. Et vivement l'an. Bisous. Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Nathalie,<br /> on se s'est pas croisées à ce salon !!!!<br /> j'y suis passée en coup de vent mais il était très bien.<br /> Des bizzz et à Bientôt<br /> Alexandra
Répondre
N
<br /> <br /> C'aurait été sympa de te croiser. Cela m'aurait bien plus. On se voit bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as du passé un super moment et tes achats trop craquant de quoi faire des merveilles<br /> linette
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Linette de ta visite Linette. C'était vraiment une très agréable journée. Et je songe déjà à ces futures réalisations et au plaisir à venir. Bonne soirée. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Que de merveilleuses réalistions en perspective avec ces jolis achats !<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
N
<br /> <br /> Oui oui ... je termine quelques bricoles et ensuite je commence par .... ce sera la surprise !!! Bonne soirée. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Voilà de quoi occuper les longues soirées d'hiver. Cela motive de tels salons ou l'on peut papoter sans bousculade.<br /> Bonne fin de journée, amitiés.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Josy pour ton message. J'adore ces salons à taille humaine et c'est vraiment toujours très agréable pour moi qui n'aime pas la foule. Je n'imagine même plus remettre les pieds à l'AEF.<br /> Bonne soirée. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />