Retour sur la blogosphère

Publié le par Nathalia06

Bonjour à toutes,

 

Suite à des problèmes personnels, j'ai longtemps été absente de la blogosphère.

Si ces petits soucis sont finis depuis quelques mois,

il me fallait retrouver le goût d'écrire

afin de vous faire partager à nouveau ma passion.

 

Et c'est chose faite depuis quelques jours déjà.

Les doigts me démangeaient de plus en plus ...

alors me revoici au clavier pour faire renaitre mon blog.

 

Pendant ces longs mois, j'ai continué à broder, patcher et quilter.

 

De nouveaux objets sont nés sous mes doigts ....

je vous les ferai découvrir au fil des semaines.

 

Quant aux encours commencés il y a déjà bien longtemps, ils sont en pause ....

et m'attendent sagement dans la corbeille des UFO.

 

Il y a aussi eu de nouvelles amitiés qui sont nées et des Amies présentes.

 

Alors à vous qui étaient à mes côtés, je vous dis un GRAND MERCI.

 

A bientôt.

Amitiés brodées.

 

Nathalie


 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ravie de ce retour. A bientôt..... très bientôt même!
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi, je suis heureuse de retrouver cet univers après une si longue absence. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Nathalie !!<br /> Alors BRAVO et enfin !<br /> Je suis ravie de pouvoir suivre de nouveau l'avancée de chacune de tes merveilles, merci pour cela.<br /> Continue ! Bisous de Anne
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle. Tu as la chance de les voir "pour de vrai". Bisous et bonne fin de dimanche. Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour Nathalie<br /> <br /> Je suis vraiment heureuse de ton retour sur le net !!! je n'avais plus tes coordonnées car ma plate-forme a fermé sans préavis en avril dernier(anny87.rmc.fr)Si la broderie au ruban t'intéresse<br /> toujours je suis désormais www.rubansandco.com<br /> Amitiés brodées<br /> Anny
Répondre
I
Bon retoure sur ton blog !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup les filles pour vos petits messages qui me font vraiment plaisir.<br /> <br /> <br /> Amitiés brodées<br /> <br /> <br /> <br />
F
Alors que les marmottes rentrent...toi tu sors ... enfin !!!<br /> BRAVO...et ne t'arrête pas en si bon chemin<br /> à vendredi...bizzzzzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> Ben oui .... c'est bien connu que le froid revigore ...donc me voici de retour ... Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />