Miss Barbapapa - 3

Publié le par Nathalia06

Bonjour à toutes

 

Il y avait longtemps que je ne vous avais pas montré Miss Barbapapa.

 

 

Un 1er jupon d'un rose pâle moucheté de roses plus soutenu

est venu recouvrir le haut de ses gambettes

Miss barbapapa 3

 

Sous ce jupon, un 2e jupon rose fuschia

Miss barbapapa 4

 

Bonne journée. Amitiés brodées

 

Nathalie

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou,<br /> As tu fini ta MISS BARBAPAPA, je la propose en SAL en ce moment sur mon blog et je vais en profiter pour mettre un lien dans la galerie photos vers ton blog !
Répondre
L
ho superbe j'adore<br /> linette
Répondre
M
tres jolie miss barbapapa<br /> j'aime beaucoup<br /> mamisa
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mamisa de ta visite. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
De très jolis roses pour cette Miss, cela fait une belle broderie, bravo.<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Dommage que les photos ne rendent pas bien les roses. Merci Josy de ta visite. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un joli début bien magnifique<br /> bizzzz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Perlette de ta visite. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />